Hypnose de Régression
Il y a en chacun de nous, une partie lumineuse qui sait ce qu’il y a de meilleur et de plus approprié pour nous.
On peut l’appeler le Guide intérieur, l’âme, le Moi supérieur, l’Essence ou la Conscience.
« Vous vous apprêtez à vivre une merveilleuse expérience avec vous-même. Je n’aurais qu’un seul conseil à vous transmettre :
La clé d’une belle séance tient en peu de mots : faites-vous confiance, lâchez-prise, ouvrez votre cœur et profitez du voyage ! »
Valérie Guichon
Tout le monde est hypnotisable car, l’hypnose est un phénomène naturel. Cependant, tout le monde n’est pas hypnotisable de la même manière. Pour certains, ce sera une transe légère, pour d’autres, une transe profonde.

EXPLORER
Voyager dans l’espace et le temps à la rencontre de votre Moi Supérieur

SE LIBERER
Pourquoi certaines vies du passé continuent d’affecter votre vie actuelle ?
L’hypnose de régression vous aide à comprendre et libérer certains blocages liés à vos vies antérieures.

SE RECONNECTER
Pourquoi vous reconnecter avec votre conscience, votre âme ?
Pour trouver les réponses à vos interrogations, faire les meilleurs choix , aller vers ce qui est bon et juste pour vous.
Et développer ainsi votre confiance et votre sérénité.

Votre séance d’hypnose
Votre préparation
Pour une préparation de séance en hypnose optimale, je vous transmettrai gratuitement deux MP3 à écouter avec un casque.
– Le premier sert à la préparation de notre séance. Il vous aide à entrer dans un état de relaxation physique et mentale.
– Le second vous prépare à développer vos capacités pour percevoir des images, des sons, des odeurs ou des sensations. Plus vous écouterez ce MP3, plus de nouveaux chemins neuronaux se créeront dans votre cerveau pour augmenter vos perceptions.
La veille ou le jour de la séance
Prenez du temps pour vous. Méditation, promenade etc.
Evitez le café, le parfum (cela peut perturber vos sens lors de la séance), le maquillage (si ça coule, ça peut piquer les yeux et ce n’est pas très agréable).
Durée de la séance
Prévoyez au moins 3 heures de votre temps. Je réserve sur mon agenda, la matinée ou l’après-midi pour vous. Nous discuterons des objectifs de votre projet de vie, des questions que vous souhaitez poser à votre conscience supérieure, votre guide intérieur pour y voir plus clair et nous partirons à la rencontre de vies antérieures en rapport avec l’objectif que nous nous aurons fixé ensemble.
C’est votre âme qui choisit les vies à revisiter les plus appropriées pour vous.
A la fin de votre séance
Vous voici de retour de votre voyage. Nous prenons le temps de vous reconnecter avec le présent de façon à bien s’ancrer. Nous échangeons ensemble sur vos ressentis le temps qu’il vous est nécessaire pour bien revenir dans ce que j’appelle « l’ici et maintenant ».
Les jours qui suivent votre séance
Il est possible de ressentir le processus de métabolisation. Il est conseillé de ne pas boire d’alcool durant les 24 h qui suivent votre séance et surtout de boire beaucoup d’eau.
C’est le moment de l’introspection : de fortes émotions peuvent remonter à la surface… laissez-les venir, notez-les … Nous pourrons ainsi faire le point ensemble par mail / téléphone et voir s’il y a lieu de poursuivre le travail que vous avez commencé à faire avec un autre type d’accompagnement, comme l’hypnose Ericksonienne, le coaching ou encore les soins énergétiques en Bretagne.
Enregistrement de la séance offert
Je vous transmettrai par mail l’enregistrement de votre séance d’hypnose afin de pouvoir l’écouter, tranquillement chez vous. Réécouter votre session vous permet d’intégrer les informations, de mettre à jour de nouveaux questionnements à exploiter plus tard.



Quelques Témoignages… Merci à Vous.



J’ai passé un moment exceptionnel avec Valérie pour une hypnose régressive. Valérie est très a l’écoute, disponible et d’une extrême douceur. Un guide parfait pour se sentir en sécurité et pouvoir faire connaissance avec « soi ». Je recommande et je reviendrai… Varok/Yvan
Ptit Aelig
Contre-indications
La régression hypnotique n’est pas un traitement médical. Les contre-indications s’appliquent aux personnes qui traversent des troubles majeurs de l’anxiété, addictives (alcool, drogues) ou psychotiques (schizophrénie, paranoïa etc). Si vous avez un doute, demandez l’avis de votre médecin.