Hypnose spirituelle de régression Hypnose régressive quantique


hypnose spirituelle quantique en bretagne

Faire une séance d’hypnose spirituelle, c’est participer à la rencontre entre vous et votre âme. Tout au long de votre séance, Valérie Guichon, praticienne en hypnose en Bretagne, vous guide en douceur et sécurité dans ce voyage intérieur.
Que cela soit l’exploration de vies passées, actuelle, parallèles, futures, sur d’autres plans, partir à la rencontre de vos guide, anges-gardiens ou vos chers disparus, votre conscience supérieure va vous emmener là où c’est important pour vous d’aller.

Tout peut se présenter à vous lors d’une séance en hypnose régressive.
De cette ou ces rencontres vont naître des enseignements utiles à votre évolution en tant qu’âme et vous connecter avec la partie la plus sage et la plus évoluée de votre être. Lorsque l’on choisit de faire une séance d’hypnose quantique, on entre dans un autre monde où l’âme est au premier plan.

Depuis plusieurs vies, en se réincarnant, elle évolue et garde en mémoire toutes les traces de ces différentes incarnations. De ces traces, certaines blessures peuvent ressurgir dans votre vie actuelle et créer des blocages.

Lors d'une séance d'hypnose régressive avec Valérie Guichon, vous avez la possibilité de :

« Vous vous apprêtez à vivre une merveilleuse expérience avec vous-même. Je n’aurais qu’un seul conseil à vous transmettre : 

La clé d’une belle séance tient en peu de mots : faites-vous confiance, lâchez-prise, ouvrez votre cœur et profitez du voyage ! »

Valérie Guichon


Votre séance d'hypnose

Votre préparation à la séance :

Pour une préparation de séance en hypnose optimale, je vous transmettrai gratuitement deux MP3 à écouter avec un casque.

– Le premier sert à la préparation de notre séance. Il vous aide à entrer dans un état de relaxation physique et mentale.

– Le second vous prépare à développer vos capacités à voir, sentir, toucher etc. Il est basé sur les travaux d’Anna Wise et vous aidera à développer vos capacités pour percevoir des images, des sons, des odeurs ou des sensations. Plus vous écouterez ce MP3, plus de nouveaux chemins neuronaux se créeront  dans votre cerveau pour augmenter vos perceptions.

La veille ou le jour de la séance :

Prenez du temps pour vous. Méditation, promenade et surtout eau, tisane à volonté.

Durée de la séance :

Prévoyez au moins 3 heures de votre temps. Je réserve sur mon agenda, la matinée ou l’après-midi pour vous. Nous discuterons des objectifs de votre projet de vie, des questions que vous souhaitez poser à votre conscience supérieure, votre guide pour y voir plus clair et nous partirons à la rencontre de vies antérieures en rapport avec l’objectif que nous nous aurons fixé ensemble.

C’est votre inconscient, conscience supérieure, qui choisit les vies à revisiter les plus appropriées pour vous.

A la fin de votre séance :

Vous voici de retour de votre voyage. Nous prenons le temps de vous reconnecter avec le présent de façon à  bien s’ancrer. Nous échangeons ensemble sur vos ressentis le temps qu’il vous est nécessaire pour bien revenir dans ce que j’appelle « l’ici et maintenant ».

Les jours qui suivent votre séance :

Il est possible de ressentir le processus de cicatrisation qui s’est mis en place lors de la séance. Il est conseillé de ne pas boire d’alcool durant les 24 h qui suivent votre séance et surtout de boire beaucoup d’eau.

C’est le moment de l’introspection : de fortes émotions peuvent remonter à la surface… laissez-les venir, notez-les … Nous pourrons ainsi faire le point ensemble par mail / téléphone et voir s’il y a lieu de poursuivre le travail que vous avez commencé à faire avec un autre type d’accompagnement, comme l’hypnose Ericksonienne, le coaching ou encore les soins énergétiques en Bretagne. 

Enregistrement de la séance offert :

Je vous transmettrai par mail l’enregistrement de votre séance d’hypnose afin de pouvoir l’écouter, tranquillement chez vous. Réécouter votre session vous permet d’intégrer les informations, de mettre à jour de nouveaux questionnements à exploiter plus tard.

Vous êtes à la recherche d’un hypnothérapeute à Quimper, proche de vous, pour vous guider tout au long de votre voyage en développement personnel et spirituel ? Valérie Guichon vous propose des séances au sein de son cabinet, mais également des séances en hypnose à distance. Contactez votre experte. 

Ecouter des extraits de séance hypnose.

Témoignages

Mélanie

Valérie m'a emmené en voyage dans quelques unes de mes vies antérieures, et quel beau voyage ! Cette séance d'hypnose m'a permis de débloquer des schémas contre lesquels je me battais sans succès depuis des années, et de comprendre davantage ma mission de vie actuelle. Un voyage intense en excellente compagnie, car Valérie est très professionnelle et très douce.

Marie

J’ai vécu une séance d’hypnose régressive dans les vies antérieures incroyable. Valérie accompagne avec douceur, prend son temps et tout devient magique. J’ai reçu d’incroyables informations de la part de mes guides. Je reviendrai ! et je vous recommande Valérie les yeux fermés.

Ptit Aelig

J'ai passé un moment exceptionnel avec Valérie pour une hypnose régressive. Valérie est très a l'écoute, disponible et d'une extrême douceur. Un guide parfait pour se sentir en sécurité et pouvoir faire connaissance avec "soi". Je recommande et je reviendrai.​


Votre formation en hypnose de régression

Vous avez apprécié votre séance en hypnose ? Vous êtes déjà dans la relation d’aide et souhaitez à votre tour vous former pour accompagner différemment votre clientèle ? 

Devenir praticien certifié en hypnose, c’est possible avec Valérie Guichon. Découvrez une formation sur-mesure afin de devenir praticien certifié en hypnose et en voyage spirituel en Bretagne et partout en France. Le cursus allie théorie et pratique pour mener à bien rapidement une séance d’hypnose régressive en toute sécurité et sérénité. Découvrez le site du Campus International d’Hypnose de Régression (CIHR)

Partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

 

Les contre-indications s’appliquent aux personnes qui traversent des troubles majeurs de l’anxiété, addictives (alcool, drogues) ou psychotiques (schizophrénie, paranoïa etc). Si vous avez un doute, demandez l’avis de votre médecin.