HYPNOSE régressive

L'hypnose spirituelle de régression dans les vies passées

Je vous présente ici ce qui me fait le plus vibrer dans la vie. Partir à la découverte de ses vies antérieures. C’est une expérience que je recommande à tous. Je suis ressortie de ma première séance bouleversée, transformée par ce que je venais de vivre. Me former dans deux écoles différentes (une Française et l’autre Canadienne) m’a donné des outils très précieux pour vous accompagner dans ce voyage unique.

Une régression en hypnose à quoi ça sert ?

vies antérieures vies passées hypnose spirituelle de régression hypnose régressive réincarnation anges guides archanges quimper finistere bretagne

Faire une séance d’hypnose spirituelle de régression, c’est participer à la rencontre entre le soi d’aujourd’hui et le soi du passé.

Lorsque l’on choisit de faire une séance d’hypnose régressive, on entre dans un autre monde où l’âme est au premier plan.  Depuis plusieurs vies, en se réincarnant, elle évolue et ceci je tiens à le préciser, indépendamment de toute croyance ou religions. Notre âme a gardé en mémoire toutes les traces de ces vies antérieures. De ces traces, certaines blessures peuvent resurgir dans notre vie actuelle et créer des blocages.

 

Lors d’une séance, je vous guide à la rencontre de votre âme, de votre Moi Supérieur afin de :

  • COMPRENDRE certaines influences du passé sur notre vie actuelle
  • DÉNOUER ou LIBÉRER certains blocages qui viennent d’événements lointains
  • RÉACCÉDER – RECONNECTER si c’est approprié avec certains savoirs ou ressources en provenance des vies passées afin d’obtenir des informations en lien avec une situation bloquante de votre vie actuelle. ..
  • RÉACTIVER certaines capacités qui vous seraient utiles dans votre vie présente en accord avec votre chemin de vie.

En séance thérapeutique, on entame un voyage à la rencontre de ce « moi intérieur » qui aurait pu laisser des traces karmiques.

Il n’est même pas nécessaire de croire au cycle des réincarnations, ou d’avoir toute forme de croyance à ce sujet. Il suffit de se faire confiance et d’écouter une fois de plus ce que notre Surconscient, sous forme de métaphores, peut avoir à nous dire…
Dans cet article, je vous explique mon parcours à ce sujet. Les rencontres inspirantes qui ont marquées mon cheminement et remis en question ce que je pensai s de ce que l’on devenait après notre mort.

Hypnose de régression dans les vies antérieures

Pour qui ? et pour quoi faire ? L’hypnose de régression dans les vies passées est un outil thérapeutique. Il doit être motivé par un désir réel de développement personnel et ou spirituel. Il existe des contre-indications listées plus bas.
J’accompagne de plus en plus de thérapeutes ou de personnes en recherche de développement spirituel.  Faire une séance d’hypnose régressive vous permettra de :

  • d’obtenir des réponses à vos questions. C’est toujours plus compliqué quand il s’agit de soi. Alors vivre une séance d’hypnose de régression dans les vies passées permet d’en obtenir. Merci les guides 😉
  • mettre en lumière certains événements de votre vie
  • renouer avec votre mission de vie
  • communiquer avec votre guide spirituel
  • mettre fin à des schémas répétitifs
  • identifier les personnes de votre vie actuelle avec lesquelles vous étiez incarné(e)s dans vos vies précédentes
  • combler votre curiosité : que se passe-t-il après la mort ?

Que votre souhait soit de réaliser une séance à distance (par Internet) ou en cabinet, je vous invite à remplir ce formulaire de premier contact. Vous arriverez directement sur le site de l’IIHS qui est mon institut de formation.
Dès réception et après lecture, je vous contacterai pour éventuellement éclaircir certains points et fixer un rendez-vous.

Comment se déroule une séance ?

Votre préparation :

Pour une préparation optimale de notre session, je vous transmettrai gratuitement deux MP3 à écouter au minimum sept fois.

– Le premier sert à la préparation de notre séance. Il vous aide à entrer dans un état de relaxation physique et mentale.

– Le second vous prépare à développer vos capacités à voir, sentir, toucher etc… Il est basé sur les travaux d’Anna Wise et vous aidera à développer vos capacités pour percevoir des images, des sons, des odeurs ou des sensations. Plus vous écouterez ce MP3, plus de nouveaux chemins neuronaux se créeront  dans votre cerveau pour augmenter vos perceptions.

La veille ou le jour de la séance : prenez du temps pour vous. Méditation, promenade et surtout eau, tisane à volonté.

Durée de la séance : prévoyez au moins 3 heures de votre temps. Je réserve sur mon agenda, la matinée ou l’après-midi pour vous. Nous discuterons de votre objectif, des questions que vous souhaitez poser à votre conscience supérieure, votre guide pour y voir plus clair et nous partirons à la rencontre de 2 à 3 vies antérieures en rapport avec l’objectif que nous nous aurons fixé ensemble. C’est votre inconscient, surconscient, qui choisit les vies à revisiter les plus appropriées pour vous.

Enregistrement de la séance offert : Après un léger debrief, je vous transmettrai par mail l’enregistrement de votre séance d’hypnose régressive afin de pouvoir l’écouter, tranquillement chez vous. Réécouter votre session vous permet d’intégrer les informations, de mettre à jour de nouveaux questionnements à exploiter plus tard.

Après la séance : Il est possible de ressentir le processus de cicatrisation qui s’est mis en place lors de la séance. Il est conseillé de ne pas boire d’alcool durant les 24 h qui suivent votre séance et surtout de boire beaucoup d’eau. De fortes émotions peuvent remonter à la surface….laissez-les venir, notez-les…nous ferons le point ensemble au cours d’une séance d’hypno-relaxation, d’hypnose ou tout simplement par mail / téléphone. C’est le moment de l’introspection. Ne prenez aucune décision hâtive et importante pendant les jours qui suivent votre session.

Contre-indications

Les contre-indications s’appliquent aux personnes qui traversent des troubles majeurs de l’anxiété, addictives (alcool, drogues) ou psychotiques (schizophrénie, paranoïa etc). Si vous avez un doute, demandez l’avis de votre médecin.