Les soins énergétiques

Access Bars, Reiki, Soin Quantique et Magnétisme

J’ai énormément de gratitude envers ma grand-mère et ma mère qui ont des dons formidables entre leurs mains.
Je dois avouer également, que le sujet était un peu tabou dans la famille et que c’est seulement il y a quelques années que j’ai compris que j’avais des « mains des guérisseuse ».

Les Soins énergétiques qu'est-ce que cela veut dire exactement ?

soin quantique soins energetiques reiki access bars alignement des chakras quimper finistere

Mon objectif est de vous aider à retrouver votre équilibre, pour aller vers un mieux-être. Dans ma pratique, je ne vous considère pas comme étant uniquement constitué de chair et d’os…
Je prends également en compte votre état mental, émotionnel, énergétique, ainsi que votre état physique.

Je ne garde pas l’œil rivé sur le détail, le membre du corps douloureux, je vous accompagne vers une harmonie, un rééquilibre de l’ensemble de votre être.

Je travaille à la fois sur :

– vos corps (votre corps physique, habitat de l’âme)

– votre âme (vos émotions  ; pont qui nous relie au monde spirituel)

– votre esprit (le mental, siège de vos pensées conscientes / cerveau gauche)

Les différentes thérapies holistiques que je vous propose en cabinet tournent autour des énergies car, ce n’est un secret pour personne, tout n’est qu’énergie sur terre 🙂

Je vous propose des séances de Reiki soin énergétique différent du magnétisme. C’est une technique qui m’a beaucoup aidé à une époque. J’étais bloquée de partout physiquement et mentalement. Le travail a été en grande partie fait sur la levée des blocages dans les différents circuits énergétiques (rééquilibrage des chakras) et sur les émotions. Aujourd’hui, je me suis formée afin d’aider mes proches et à présent vous, à développer vos capacités d’auto-régénération, d’auto-réparation.

Je propose également des séances d’Access Bars®.Technique récente qui bouscule pas mal les pensées limitantes, croyances que vous êtes prêt(e) à changer. Cette pratique nous vient des Etats Unis… Tout n’est pas bon à prendre chez les américains, mais cette technique de libération, si 🙂