Une régression en hypnose à quoi ça sert ?

La meilleure façon de vous répondrez est de vous proposer ici et sur Youtube des extraits de séances d’hypnose de régression dans les vies antérieures. Bonne écoute et à très bientôt.

Pourquoi toutes ces allergies ?

Lors de cette séance d’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures, il y a eu deux moments très intéressants et qui répondent bien aux questionnements de la consultante. Cette dernière est venu pour trouver des réponses à ses problèmes d’allergies qui sont devenues de plus en plus handicapants dans sa vie de tous les jours. Elle ne supporte aucun produit transformé, pas bien la viande… Elle souhaite également connaître les raisons de son incarnation sur Terre… Sa mission de vie, quelles sont ses capacités. Son Moi supérieur lui a donné accès à deux vie passées, parallèles ou encore à deux espaces différents. Ces deux expériences vont lui permettre de comprendre …

Vagues de volontaires sur la Terre

Voici un court extrait d’une séance d’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures. La consultante a partagé plusieurs vies passées à diverses époques jusqu’à ce qu’elle perçoive qu’elle est ailleurs… en train d’expérimenter un état dans lequel elle n’a pas de corps, juste une conscience. Cette conscience, avec d’autres, s’occupent de l’énergie de la Terre qui est en souffrance. Plusieurs de ces consciences se sont portées volontaires afin de venir directement travailler sur les énergies de la Terre. Cette expérience, m’a rappelé mes lectures des travaux de Dolorès Cannon. Il est de moins en moins rare d’ailleurs, que sur plusieurs vies, les personnes en séances vivent des expériences de vies d’autres plans 🙂

Plus d’information sur l’hypnose de régression dans les vies antérieures :