Hypnose Régressive Bretagne

18 rue Henri IV 29000 Quimper, Finistère Bretagne

+33 6 49 77 77 55

N'hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées.

Prendre Rendez-vous

directement en ligne 7j/7

Extraits de séances d'hypnose de régression.

Ces client(s) sont guidés par Valérie Guichon vers un état modifié de conscience qui leur permet de se connecter à leur Conscience, Supra Conscience.
Ces séances sont des audios également disponibles sur Youtube.

Prendre rendez-vous avec Valérie Guichon pour une séance d’hypnose de régression en présentiel à Ergué-Gabéric dans le Finistère en Bretagne.

L’hypnose régressive ésotérique ou de régression peut également se réaliser à distance via Skype ou Zoom.

Extrait 4 : Interférence non humaine

Ce qui était parti pour être une séance d’exploration des vies antérieures, s’est transformée en cours de séance, en chasse d’êtres venus d’ailleurs. Au moment de passer la porte menant vers une autre vie, C. a été poussée par une force encore inconnue par deux fois. C. était venue faire une séance d’hypnose régressive pour explorer l’une ou plusieurs de ses vies passées. Avant de commencer une séance, j’aime prendre le temps pour faire connaissance. Et c’est là que C. m’a parlé d’une certaine nuit de juin où sa chambre a été inondée de belles et grandes lumières. Son compagnon ne s’est pas réveillé et sans savoir ni pourquoi ni comment, elle s’est retrouvée à un moment devant la fenêtre puis une tasse de thé à la main puis dans son lit. Comme des photos, des flashs. Je me suis doutée alors que cette séance ne serait pas comme les autres. Ces interférences sont malignes et ont essayé de se jouer de nous à plusieurs reprises en la ramenant toujours dans un couloir blanc qui lui donnait extrêmement mal à la tête. De quoi gâcher, voire arrêter une séance. Mais nous avons fini par reconstituer les formes d’origines de ces êtres et compris ce qui s’était passé cette nuit là.

A venir

A venir

Extrait 3 : Des douleurs inexpliquées

La personne que j’accompagne dans ce voyage intérieur, ressent depuis longtemps de vives douleurs au ventre. Ses douleurs font parties de son quotidien et sont plus fortes lors de grandes périodes de stress.

Durant la séance d’hypnose de régression, nous émettons l’intention de remonter à l’origine de ces douleurs sans savoir où cela va nous mener… Nous arrivons dans un endroit plein de tuyaux, fioles… Il s’agit d’un laboratoire… Puis c’est la fuite à bord d’une calèche qui se termine par la mort. Que s’est-il passé ? Mon consultant retourne ensuite en arrière dans cette vie… Il s’appelle Jean et nous allons découvrir ensemble qu’il travaille à l’élaboration d’un médicament avec son associé. Au moment où s’arrête l’extrait de séance que vous pourrez entendre, nous partons dans l’entre-vies où la personne que j’accompagne, rencontre son moi supérieur (sa conscience supérieure), ses guides. 

Extrait 2 : pourquoi toutes ces allergies ?

Lors de cette séance d’hypnose régressive dans les vies antérieures, il y a eu deux moments très intéressants et qui répondent bien aux questionnements de la consultante.

Cette dernière est venu pour trouver des réponses à ses problèmes d’allergies qui sont devenues de plus en plus handicapants dans sa vie de tous les jours. Elle ne supporte aucun produit transformé, pas bien la viande… Elle souhaite également connaître les raisons de son incarnation sur Terre… Sa mission de vie, quelles sont ses capacités. Son Moi supérieur lui a donné accès à deux vie passées, parallèles ou encore à deux espaces différents. Ces deux expériences vont lui permettre de comprendre …

Extrait 1 : Vagues de volontaires sur la Terre

Voici un court extrait d’une séance d’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures. La consultante a partagé plusieurs vies passées à diverses époques jusqu’à ce qu’elle perçoive qu’elle est ailleurs… en train d’expérimenter un état dans lequel elle n’a pas de corps, juste une conscience. Cette conscience, avec d’autres, s’occupent de l’énergie de la Terre qui est en souffrance.

Plusieurs de ces consciences se sont portées volontaires afin de venir directement travailler sur les énergies de la Terre. Cette expérience, m’a rappelé mes lectures des travaux de Dolorès Cannon. Il est de moins en moins rare d’ailleurs, que sur plusieurs vies, les personnes en séances vivent des expériences de vies d’autres plans :).

 


Plus d’informations sur l’hypnose de régression dans les vies antérieures :