Une régression en hypnose à quoi ça sert ?

La meilleure façon de vous répondre est de vous proposer ici et sur Youtube des extraits de séances d’hypnose de régression. Je posterai d’autres extraits de séance de temps en temps… 
Venez régulièrement sur cette page pour voir les nouveautés.

Bonne écoute et à très bientôt.

D'où l'importance de poser une intention

La personne que j’accompagne dans ce voyage intérieur, ressent depuis longtemps de vives douleurs au ventre. Ses douleurs font parties de son quotidien et sont plus fortes lors de grandes périodes de stress. Durant la séance d’hypnose de régression, nous émettons l’intention de remonter à l’origine de ces douleurs sans savoir où cela va nous mener… Nous arrivons dans un endroit plein de tuyaux, fioles… Il s’agit d’un laboratoire… Puis c’est la fuite à bord d’une calèche qui se termine par la mort. Que s’est-il passé ? Mon consultant retourne ensuite en arrière dans cette vie… Il s’appelle Jean et nous allons découvrir ensemble qu’il travaille à l’élaboration d’un médicament avec son associé. Au moment où s’arrête l’extrait de séance que vous pourrez entendre, nous partons dans l’entre-vies où la personne que j’accompagne, rencontre son moi supérieur (sa conscience supérieure), ses guides. 

Pourquoi toutes ces allergies ?

Lors de cette séance d’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures, il y a eu deux moments très intéressants et qui répondent bien aux questionnements de la consultante. Cette dernière est venu pour trouver des réponses à ses problèmes d’allergies qui sont devenues de plus en plus handicapants dans sa vie de tous les jours. Elle ne supporte aucun produit transformé, pas bien la viande… Elle souhaite également connaître les raisons de son incarnation sur Terre… Sa mission de vie, quelles sont ses capacités. Son Moi supérieur lui a donné accès à deux vie passées, parallèles ou encore à deux espaces différents. Ces deux expériences vont lui permettre de comprendre …

Vagues de volontaires sur la Terre

Voici un court extrait d’une séance d’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures. La consultante a partagé plusieurs vies passées à diverses époques jusqu’à ce qu’elle perçoive qu’elle est ailleurs… en train d’expérimenter un état dans lequel elle n’a pas de corps, juste une conscience. Cette conscience, avec d’autres, s’occupent de l’énergie de la Terre qui est en souffrance. Plusieurs de ces consciences se sont portées volontaires afin de venir directement travailler sur les énergies de la Terre. Cette expérience, m’a rappelé mes lectures des travaux de Dolorès Cannon. Il est de moins en moins rare d’ailleurs, que sur plusieurs vies, les personnes en séances vivent des expériences de vies d’autres plans 🙂

Plus d’information sur l’hypnose de régression dans les vies antérieures :