Oracle et Soins Quantiques : retour d’expérience

Vous le savez, je vous le répète souvent, peut-être pour m’en convaincre, que le hasard n’existe pas. Ma grande amie Mélanie m’a un jour parlé d’une formation d’oracle et soins quantiques qu’elle avait envie de faire.
Bien que non habituée à tout ce qui tourne autour du monde des oracles, de la voyance ou la médiumnité comme Mélanie, ses paroles ont tout de suite résonné en moi… Comme une petite voix qui me disait… Yes, Go ma grande, fais-le avec elle, tu vas t’éclater

Si j’ai suivi cette formation, c’est avant tout pour moi. Qu’allais-je pouvoir découvrir ? En quoi des cartes pouvaient repérer mes schémas dissonants et les débloquer ? comment pouvais-je à mon tour me révéler réellement, découvrir ma véritable nature ? Comment aller encore plus loin sur ce chemin d’ouverture et d’évolution personnelle et spirituelle ?…
Je vous épargne la multitude de questions que mon mental est capable de produire en une fraction de seconde 😉

Et puis…. La formation est passée… J’ai été bluffée par les prises de conscience, les énergies déployées,  la justesse de cet oracle qui a chaque fois venait titiller quelque chose de sensé et sensible.

Je dois également vous confier qu’à la fin de cette formation, nous avons vu dans le ciel Mélanie et moi un magnifique coucher de soleil.  Juste au moment où je demandais ce que j’allais faire à présent avec cet oracle, nous avons vu toutes les deux un magnifique et immense ange ou archange, ailes déployées dont les couleurs orangées violacées sous un ciel bleu foncé nous ont fait pousser telles des enfants des Ouahhhhhhh d’admiration devant tant de beauté de la nature. C’était un cadeau que je n’oublierai jamais.

Du temps a passé et j’ai testé l’oracle auprès de ma famille, de mes amis…. Et je me suis rendu compte que tirer les cartes, c’était comme faire de la magie ! Ouah ! cet oracle est vraiment puissant…
En laissant mon mental de côté durant une séance, il se passait des choses incroyables pour mon esprit bien cartésien. Que les cartes qui sortaient du jeu n’arrivaient pas par hasard et correspondaient très justement à ce que la personne en face de moi avait besoin d’entendre… avait besoin de visualiser, de verbaliser, d’intégrer…

Sans passer pour une illuminée, (quoique j’entends d’ici rire celles et ceux que j’ai déjà reçu dans mon cabinet), je commence à m’ouvrir à une autre forme d’acceptation…. Capacité à percevoir, recevoir les informations et laisser tout simplement la magie opérer.
Magie d’âme à âme… de cœur à cœur.

Tout se déroule comme dans un film au ralenti…Les schémas bloquant voire destructeurs se dissolvent… l’énergie circule à nouveau…
Les cartes tirées ensuite viennent confirmer le travail qui a été fait lors de l’échange … ou encore mettre l’accent sur un domaine, une intention, qu’il conviendra de corriger, d’accentuer, de mettre en place.

Et c’est là que le soin quantique se poursuit sur la table de soin. Parfois une carte vous accompagne pour renforcer l’effet bénéfique du travail énergétique.
C’est merveilleux…Cette nouvelle approche de soin énergétique quantique est très prometteuse et j’ai hâte de vous retrouver à mon cabinet pour vous la faire découvrir.


Sincèrement, je ne peux que vous inviter à voir ce que cette nouvelle approche peut faire pour vous