Pourquoi et surtout QUAND préférer réaliser une session d’hypnose régressive ésotérique avec la Méthode Calogero Grifasi plutôt qu’une séance d’hypnose de régression ?
L’hypnose est un état modifié de conscience qui nous permet de nous connecter à notre essence, notre âme, notre partie subtile…
Parfois, des interférences humaines (des fantômes ou désincarnés)
ou encore des interférences non humaines (reptiloïdes, humanoïdes, insectoïdes…)
nous empêchent de nous connecter dans influence aucune à cette essence, cette lumière que nous sommes tous.
Si c’est le cas, il est plus compliqué d’entrer en hypnose profonde ; Ces interférences jouent de vous et avec vous pour vous empêcher de vous libérer . Aussi, je fais appel à un médium télépathe qui se connecte pour vous à votre âme. A ce moment commence le véritable travail. En premier lieu, faire l’état des lieux puis trouver le lien pour vous permettre de vous (re)connecter.
Comprendre à quel moment de l’histoire de votre âme il y a eu accord pour laisser place à cette ou ces interférences. Puis, nous agissons pour vous en libérer… tout comme on mettrait un indésirable hors de chez soi.
Durant la séance, nous avons besoin d’un déclencheur. Sans ce déclencheur, nous ne pouvons réaliser l’objectif de votre session.
L’objectif étant entre autres, de changer votre condition ésotérique.
Nous avons besoin que la situation se renverse pour que la conscience libère son corps de tout ce qu”’ils” ont utilisé pour manipuler votre corps (avec des implants, contrats, programmes etc)
De façon à ce que votre conscience, votre âme s’en débarrasse elle-même et qu’elle apprenne à le faire parce qu’elle a oublié.
Quand la situation change, la conscience peut enfin agir et réagir
Dans une session, ce qui déclenche cette prise de conscience, ce qui provoque un basculement complet de la situation c’est ce désir de vouloir récupérer intégralement son espace.
La conscience continue d’augmenter ses fréquences pour se nettoyer et se libérer complètement de toutes les structures, de toute énergie dites basses telles que la colère, la peur, la terreur ou tout autre traumatisme de façon à ce que les interférences n’aient plus d’accès d’emprise, de point d’entrée dans cet espace éthérique.
Nous vérifions ensuite avec l’opérateur de support télépathe que plus rien ne reste dans le corps.
Je remercie tout particulièrement les personnes qui acceptent de partager leur séance. Cela permet ainsi au plus grand nombre de comprendre toutes les subtilités du monde qui nous entoure. Tout ces mondes, dans des dimensions différentes, qui abritent des consciences plus ou moins lumineuses.