Préparation à votre séance d'Hypnose Spirituelle de Régression

mes conseils pour profiter d'une bonne séance

Tout d’abord, sachez que je suis ravie d’être votre guide durant cette séance d’Hypnose de Régression dans les vies antérieures et l’Hypnose Spirituelle de vie entre deux vies.

J’aimerais vous transmettre quelques petits conseils quand à votre préparation à cette reconnexion à votre âme, votre conscience supérieure.

Les audio à écouter

Comme pour un sportif, il est utile d’entraîner votre cerveau à cette rencontre. A cet effet, j’ai mis à votre disposition deux enregistrements préparatoires pour le voyage spirituel intérieur que l’on effectuera ensemble.

Je vous suggère d’écouter le plus possible chaque audio (bien entendu, sans arriver à saturation).

L’objectif du premier enregistrement (préparation) comporte des exercices de relaxation, de visualisation, ainsi que des suggestions pour vous aider à atteindre cet objectif. 

Le deuxième enregistrement (visualisation) a pour but de développer vos habiletés à percevoir et développer vos différents sens avec votre esprit.

Les neurosciences démontrent que plus nous pratiquons la visualisation, plus les réseaux neuronaux se renforcent, et plus nous développons nos habiletés. Il n’y a donc pas de limite au nombre de fois que vous pouvez l’écouter.

Notez que lors de la visualisation, il n’est pas nécessaire de percevoir clairement visuellement pour que cela fonctionne. Nous pouvons imaginer avec tous nos sens et je vous invite, dès la première écoute, à vous faire confiance et à vous autoriser à imaginer, ressentir et percevoir ce qui vous sera suggéré. Et ce sera parfait ainsi !

La musique qui accompagne ces enregistrements a été créée de façon à stimuler les ondes Thêta de votre cerveau.

Ces ondes de 4 à 8 Hz sont une invitation à la relaxation et permettent de développer votre intuition.

 

Lieu et conditions d’écoute des enregistrements

C’est votre moment à vous. Posez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé(e).

Comme pour le jour de votre séance d’hypnose, je vous invite à porter des vêtements amples, éteindre votre téléphone. Vous pouvez également tamiser l’éclairage de façon à minimiser la lumière sur vos yeux. 

Je vous conseille d’écouter ces MP3 en position assise dans un fauteuil afin de ne pas vous endormir et de mettre un casque afin de vous isoler des bruits extérieurs. Au sujet du casque, vous en porterez un durant votre séance afin de profiter pleinement de votre expérience.

 

Temps propice pour l’écoute

Vous pouvez écouter cet enregistrement à n’importe quel moment de la journée et autant de fois que vous le désirez.

Par contre, il est important de ne pas conduire sa voiture ou effectuer des tâches qui requièrent votre attention consciente en même temps que vous vous préparez à votre séance.

 

Effet de la session

L’hypnose est un état naturel que vous rencontrez plusieurs fois par jour sans forcement vous en rendre compte. Vous n’allez pas « perdre conscience » lors de l’écoute des enregistrements de préparation.

Vous allez rester conscient(e) de votre environnement, et pourrez percevoir les bruits normaux environnants.

Certaines personnes peuvent se sentir entrer dans un état second, d’autres peuvent simplement vivre un moment de relaxation. 

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise pratique. Votre inconscient développe à chaque écoute, vos capacités à entrer dans le parfait état de transe pour vous. Et ce, que vous en ayez conscience ou non. 

 

État d’esprit le jour de votre séance

La clé d’une bonne séance est l’intention que vous allez y mettre. Laissez aller toutes attentes et toutes pensées en lien avec votre quotidien. C’est un jour spécial, alors soyez dans l’accueil.

Faites confiance en votre inconscient, votre conscience supérieure et laissez-vous aller… tout simplement !

  • Prenez un peu de temps pour vous avant votre rendez-vous et si vous pratiquez la méditation, le yoga, le chi gong, pensez à l’ancrage et posez votre intention pour votre séance : qu’elle se passe bien pour vous.

 

  • Je vous conseille également de ne pas vous maquiller les yeux. Les larmes coulent parfois alors le maquillage qui dégouline, ça peut piquer les yeux et ne pas être très confortable pour vous 🙂

 

  • Derniers conseils, même si cela peut vous paraître bizarre, évitez de vous parfumer ou de boire du café. Certaines odeurs peuvent vous (re)venir en mémoire ; elles peuvent être diminuées par un parfum ou un goût de café prononcé sur votre langue.

 

  • Laissez s’infuser cette phrase toute simple :
    toute hypnose est de l’auto hypnose. Vous seul(e), décidez  d’entrer en état de transe hypnotique et le résultat dépends de votre intention. Si vous ne voulez pas entrer en état modifié de conscience, aucun praticien ne pourra vous forcer à le faire. Mon rôle est de vous guider dans cette expérience afin que vous trouviez les raisons de vos blocages et les réponses à vos questions.

 

  • Venez l’esprit ouvert … décontracté, heureux(se) de cette belle rencontre que vous allez faire avec vous-même.

Si vous avez des questions d’ici notre rencontre, n’hésitez pas à me contacter.

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute, et au plaisir de vous accompagner dans ce merveilleux voyage spirituel intérieur !
Chaleureusement,
Valérie Guichon
Thérapeute certifiée – Hypnose Ericksonienne – Hypnose spirituelle de régression. Cliquez-ici pour me contacter ou prendre rendez-vous.
Formatrice en Hypnose et Voyages Spirituels de régression au Campus International d’Hypnose de Régression

Vous aimerez aussi

le souffle et la respiration valerie guichon quimper

La respiration

LA RESPIRATION EN CONSCIENCE Aujourd’hui je vais vous parler de plusieurs techniques pour calmer notre mental. Vous savez, ce petit vélo qui tourne sans arrêt

Lire la suite »
top sante decembre 2017

Access Bars : la presse en parle

On parle de plus en plus dans la presse de la méthode « Bars Access Consciousness » et c’est tant mieux car c’est une belle approche vers une autre conscience de ce que l’être humain est capable de modifier dans sa vie.

Lire la suite »

Partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire