Hypnose Régressive Bretagne

18 rue Henri IV 29000 Quimper, Finistère Bretagne

+33 6 49 77 77 55

N'hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées.

Prendre Rendez-vous

directement en ligne 7j/7

Séances ou extraits de séances d'hypnose régressive ésotérique - Méthode Calogero Grifasi

L’hypnose est un état modifié de conscience qui nous permet de nous connecter à notre essence, notre âme, notre partie subtile…
Parfois, des interférences nous empêchent de nous relier à cette essence, cette lumière que nous sommes tous.

Si c’est le cas, il est plus compliqué d’entrer en hypnose profonde. Aussi, je fais appel à un télépathe qui se connecte pour vous à votre âme. A ce moment commence le véritable travail. En premier lieu, faire l’état des lieux puis trouver le lien pour vous permettre de vous (re)connecter.

Comprendre à quel moment de l’histoire de votre âme il y a eu accord pour laisser place à cette ou ces interférences. Puis, nous agissons pour vous en libérer… tout comme on mettrait un indésirable hors de chez soi. 

Je remercie tout particulièrement les personnes qui acceptent de partager leur séance. Cela permet ainsi au plus grand nombre de comprendre toutes les subtilités du monde qui nous entoure. Tout ces mondes, dans des dimensions différentes, qui abritent des consciences plus ou moins lumineuses.

Depuis quelques temps, j’entre moi-même, (en tant que télépathe), en hypnose profonde pour vous aider à reprendre votre pouvoir créateur. Je suis guidée tout le long de la séance par Léo Redat formé également à la méthode Hypnose régressive ésotérique Grifasi

A présent, c’est Aurore X. Chevalier qui me fait plonger à la rencontre de vos consciences.

Venue sur Terre pour aider l'humanité

Isabelle souffre de #blocages divers dans tous les domaines de sa vie. Elle subit plusieurs #agressionssexuelles durant son #enfance. Elle a sans arrêt #peur de ne pas être à la hauteur face aux autres.

De l'insectoïde à l'enfant piégée

Monique rencontre depuis longtemps des problèmes relationnels importants avec les hommes, ce qui l’empêche de s’inscrire dans des relations émotionnelles satisfaisantes. Elle souffre de plusieurs problèmes physiques plus ou moins inexpliqués.

Mère et fille dans la même interférence

Sandrine est en #conflit avec sa #mère depuis toujours. Elle souffre de blocages constant dans sa vie professionnelle et personnelle. Elle ne se sent pas légitime à recevoir de l’#argent pour son travail ou ses réalisations.

Dévoué à Dieu corps et âme

Sylvain rencontre dans sa vie de nombreux #blocages dont il ne parvient pas à se débarrasser. Difficultés pour s’affirmer, difficultés à passer à l’action, peur de la #maladie, du temps qui passe, #addictions au sucre et au grignotage.

Conscience coupée en deux

A 44 ans, Audrey souhaite être #libre dans sa tête, vivre sa vie sans #blocages, sans la #peur constante du #jugement des autres, le #stress et le manque de confiance en elle.

Volonté d’expérimenter la dureté terrestre

Cynthia ressent beaucoup de #douleurs physiques. Elle a également par moments des pertes de contrôle oculaire inexpliquées. Elle est bloquée professionnellement et financièrement. Elle fait beaucoup de #tachycardie et de crises d’#angoisses.

SOS à son peuple d'origine

Sandrine ne parvient pas à se débarrasser de son #addiction au #tabac. Elle est hyper sensible depuis toujours, et souffre d’une #phobie des #insectes de couleur verte.

Amour passion et sorcellerie

Fabrice a fait une session avec un autre opérateur il y a un an environ, mais se sent à nouveau bloqué dans certains domaines. Il y a toujours de la fatigue physique, des nuits agitées et des blocages dans la vie matérielle.

Quête de vérité et programmation

Audrey à fait plusieurs sessions avec des opérateurs de la team Grifasi, mais ne se sent toujours pas débarrassée entièrement de ses #interférences et problématiques dans sa vie matérielle.

Une puissante magicienne russe

Nathalie souffre de #dépression depuis des années. Elle enchaine les épisodes de #solitude, #adultères, #burnout, #tristesse… Toutes ses initiatives de vie se soldent par des échecs et de grandes difficultés. L’hostilité des autres à son égard est constante est inexpliquée.

Âme hybridée pour l'esclavage

A. souffre de problèmes physiques qu’elle attribue à la somatisation. Après une #paralysiefaciale qui ne s’est jamais résorbée, elle souffre aujourd’hui d’une paralysie physique partielle, qui la handicape grandement dans son quotidien. Elle souhaite mettre fin à ces répétitions qui attaquent son apparence physique et mettent en péril tous ses projets de vie.

Sauver le monde avec un être de lumière

Gayané souffre toujours des mêmes problèmes et blocages dans sa vie plusieurs mois après, rien n’a bougé, certains aspects se sont même aggravés. Elle souffre de trichotillomanie, fait des cauchemars toutes les nuits et ressent des présences négatives autour d’elle et dans sa maison qui est comme hantée. Elle veut pouvoir enfin s’en libérer.

L'enfant mort-né - Hypnose Léo Redat

Val vit dans la culpabilité permanente depuis l’enfance. Elle se sent coupable pour presque tout. Elle souffre de troubles digestifs et d’un profond #manque de confiance en elle. Elle souhaite réussir à s’accomplir enfin dans sa vie.

Manipulation de l'identité sexuelle

Rudy souffre d’une blessure d’abandon du père. Il grandit entouré uniquement de femme et rencontre des difficultés à se définir en tant qu’homme sans la référence paternelle. Il souhaite enfin se débarrasser de cette souffrance d’abandon.

Champs fréquentiels trop douloureux pour vivre son incarnation

Nicolas se lasse vite de tout : des villes, des situations, des filles, il est toujours dans la recherche de quelque chose de nouveau, voire de mieux. Il aime le beau et ne conçoit une relation qu’avec une « jolie personne » et ne comprends pas pourquoi le physique revêt autant d’importance pour lui.

Reconnecter avec son enfant intérieur

On parle beaucoup de se reconnecter à notre enfant intérieur et je ne m’attendais pas à la retrouver dans cette session. Juana désire retrouver ses capacités médiumniques et perceptions extrasensorielles. Capacités qu’elle utilisait intuitivement, surtout enfant.

Comment arrêter de fumer avec l'hypnose

Avec Audrey, nous avons dans un premier temps observé les réactions du corps physique et des corps énergétiques suite à une grande consommation de cigarettes et avons mis en place cette autre façon d’accompagner en hypnose les personnes qui ne souhaitent, ne peuvent ou ne veulent pas entrer en état modifié de conscience.

Jouet d'un humanoïde collectionneur

La vie de M. est rythmée par son rituel lié à la #boulimie. Prisonnière de ses #addictions, elle veut se sentir libre d’être elle, de s’aimer et de découvrir qui elle est sans ces #rituels qui l’empoisonnent. En remontant le fil de ses incarnations, on en vient à comprendre que cette âme est décédée en couches dans d’atroces souffrances. Ses cris, comme des appels au secours, ont été entendus par un « collectionneur d’âmes » qui l’a retenue prisonnière.

Reconquête de souveraineté

Pour cette session d’#hypnoserégressive, nous allons partir à la recherche de la partie subtile. C. ne peut entrer en état modifié de conscience (#hypnose) en ce moment. Dans ce cas, je fais appel à une tierce personne #télépathe qui se connecte pour elle. Lors de cette séance, nous pouvons rencontrer différents interférents qui peuvent bloquer notre évolution et d’être nous mêmes. C’est à dire des êtres libres.

Partager sur les réseaux sociaux