numérologie karmique

Comment les nombres nous aident à mieux nous connaitre

A partir de vos prénoms, nom et de votre date de naissance, la numérologie karmique vous permet d’accéder à de très précieuses informations. En effet, l'étude de votre thème permet de remonter des informations très précises sur votre caractère ou encore ce que vous devez accomplir au cours de votre vie. En fait, c'est une étude précieuse qui devrait être remise à chaque individu afin de comprendre ce qu’il est venu faire, ou mieux encore, ce qu’il est venu ÊTRE sur Terre.

Mieux se connaitre pour dépasser ses limites ?

Nous ne sommes pas uniquement un corps humain dans lequel le cerveau dirige la « machine ». Nous sommes composés de trois parties indissociables.

A savoir : le corps, l’âme et l’esprit.

Il en ressort que ces trois parties forment à elles seules une seule et même unité. Imaginez une boule d’énergie. A l’intérieur, vous y trouverez l’essence même de ce que vous êtes. Une personne unique et douée de conscience.

De quoi est composé la conscience ? des trois parties citées plus haut. A savoir :

  • l’âme, le conscient et l’inconscient
  • l’esprit, le mental et la personnalité
  • le corps, votre véhicule énergétique

Le décodage des nombres

La numérologie karmique donne des informations très précises sur votre caractère, vos habitudes de vie, votre état intérieur. Il permet surtout de mettre en lumière ce que vous êtes venus accomplir au cours cette incarnation.

Ainsi, établir votre thème vous aide à comprendre votre histoire, à faire le point et effectuer les premiers pas vers votre développement personnel et spirituel en toute conscience.

Tout comme le décodage de votre code ADN, qui est en fait votre « bagage » génétique, la numérologie karmique vous donne accès à votre « bagage » spirituel.

Vous recevez ainsi le décodage qui vous aide à comprendre et à entrevoir la vie d’une autre façon.

Avoir un regard différent sur ce que vous vivez au quotidien… que ce soit d’ordre relationnel, psychique ou émotionnel.

L’âme choisit son incarnation terrestre et la « boite à outils » qu’elle va emporter de « Qui elle est ». C’est-à-dire : ce qu’elle est venue faire dans cette vie et ce qu’elle emporte comme forces et faiblesses. Ce qu’elle ramène comme Karma à régler ainsi que la direction qu’elle prendra tout au long des étapes de sa vie.

La numérologie karmique permet de comprendre le fonctionnement énergétique de certaines vibrations à certaines étapes de notre vie terrestre. Elle va nous aider à mieux nous connaître pour pouvoir évoluer au mieux dans cette vie.

Pourquoi commander votre thème en numérologie karmique ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Mieux se connaitre pour dépasser ses limites ?

En premier lieu, il me semble important à certains stades de notre évolution personnelle de se (re)découvrir.

En particulier, de connaître votre chemin de vie, vos atouts, les points d’améliorations ou encore, si c’est le bon moment pour entreprendre quelque chose de nouveau …

Mieux se connaître, c’est voir aussi comment se dépasser afin d’améliorer notre potentiel.

Parfois, certains points de votre histoire ressortent et mettent en lumière des blessures d’enfance.

Enfin, la numérologie, est un formidable outil pour aider votre adolescent(e) à trouver sa voie.

A quel moment commander votre thème numérologique ?

La plupart du temps, on commande son thème en numérologie à certaines étapes importantes de sa vie. Quand on se sent perdu.

C’est qu’en effet, un divorce, un travail décevant, des relations conflictuelles, une dépression ou encore burn-out… sont souvent la résultante de « mauvais » choix de vie, même s’il n’en existe pas en réalité.

Ainsi lors d’une consultation, vous pouvez comprendre le pourquoi de ces insatisfactions permanentes, ces schémas répétitifs et surtout comment y remédier.

Ma pratique de la numérologie karmique s’appuie sur plusieurs approches tant au niveau psychologique, intuitif que spirituel.

Elle vous permet d’être conscient de vos propres codes et de vous placer sur le chemin que vous vous êtes fixé.

En conclusion, vous pourrez facilement utiliser les atouts qui vous sont donnés et regarderez différemment les défis qui se présenteront à vous.


Si besoin, je m’aide de mes oracles pour identifier des points de blocage.

J’attire votre attention sur le fait que la numérologie aide à répondre à « qu’est-ce que je suis venu(e) faire ici ? » mais ne prédit pas l’avenir.

Partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin