Séance d'hypnose à distance


Que ce soit pas choix ou par nécessite, l’hypnose à distance permet de bénéficier d’une séance optimale et confortable en restant chez soi. 

Vous pourrez aussi vous (re)poser à la fin de notre travail ensemble. Vous poser pour laisser votre inconscient continuer le travail, pour laisser place aux réflexions, aux nouvelles idées…

Comment fonctionne une téléconsultation d'hypnose ?

A peu de choses près, de la même façon qu’en cabinet. Sauf que votre hypnothérapeute vous accueille sur Internet dans un espace sécurisé.

Afin de nous permettre de communiquer en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée, je vous transmettrai votre lien de téléconsultation 100% sécurisé lors de la confirmation de votre rendez-vous.

Vous n’aurez aucun logiciel à installer, rien de compliqué à paramétrer ! En bref, il suffit de cliquer à l’heure de votre séance d’hypnose sur le lien que je vous aurais transmis. 


Avant de prendre rendez-vous

Régler votre séance et remplir le formulaire.

Vous pouvez le faire dans l’ordre que vous désirez. Pour information, vous recevrez après réception de votre paiement, le formulaire à remplir. Mais rien ne vous empêche de le faire en amont si vous avez des questions à me poser avant de prendre rendez-vous. Vous pourrez régler votre séance dans un second temps. En revanche, ce paiement doit être fait avant votre rendez-vous.


Le jour de votre rendez-vous

Nous discutons de votre objectif de séance, vous vous installez confortablement et le travail commence…

A la fin de votre séance, nous échangeons et prenons rendez-vous pour la fois suivante (si besoin d’une autre séance). Vous pourrez ensuite vous poser un peu avant de reprendre vos activités.


HYPNOSE À DISTANCE, AUSSI EFFICACE QU'EN CABINET

OUI !
J’en profite pour vous rappeler également que l’hypnose est une approche tout à fait naturelle. Vous connaissez d’ailleurs plusieurs fois par jour cet état modifié de conscience.

Par exemple, quand vous êtes installé(e) confortablement devant un bon film, quand vous conduisez ou encore êtes captivé(e) par une conversation passionnante entre amis… 

Quand j’ai déménagé, les personnes que j’accompagnais ont souhaité continuer leurs séances avec moi.

Il s’est avéré qu’elles ont apprécié le confort de m’écouter de chez elles… Bien installées dans leur fauteuil ou canapé. Elles ont surtout constaté que les bienfaits étaient identiques et nous avons pu ainsi terminer le travail que nous avions commencé ensemble.


Préparer votre séance d'hypnose

Séance d'hypnose à distance avec hypnologue certifié hypnose ericksonienne valerie guichon
  • Passer aux toilettes avant l’heure du rendez-vous.
  • Vous installer dans un endroit qui offre calme et intimité.
  • Une chaise ou un canapé pour vous asseoir confortablement et vous laisser aller à la détente.
  • En plus d’une connexion internet stable, il vous suffit d’avoir une webcam et un casque-micro (pour que nous puissions nous voir et nous entendre).
  • Assurez-vous que vous êtes dans un espace où vous ne serez pas interrompu(e) – même par votre animal de compagnie.
  • Dès que nous aurons établi la connexion via un lien sécurisé, pensez à éteindre votre téléphone ou tout ce qui émet un son.

Lire d'autres articles sur le même sujet

Partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire