Comment se déroule une séance de Reiki ?

Une séance de Reiki dure environ une heure. Parfois un peu plus longtemps surtout lors de notre première rencontre.

Lors de chaque rendez-vous, nous commencons par un temps d’échange. Ce que vous attendez de votre séance par exemple, afin d’analyser ensemble vos objectifs et besoins.

Vous êtes allongé(e) sur ma table de massage. Pour être plus à l’aise, n’hésitez pas à venir en tenue décontractée. Je vous demanderai juste de retirer vos chaussures, bijoux, montre et éventuellement vos lunettes.

Je vous propose alors une musique douce de façon à réunir les meilleures conditions pour que vous puissiez profiter de ce moment de détente et de centrage sur vous-même.

J’appose mes mains délicatement, à divers endroits du corps. La séance peut se faire avec ou sans contact. Dans ce dernier cas, les mains sont simplement placées juste au-dessus du corps.
A la fin de la séance, nous échangeons sur vos ressentis, de ce qui pourrait être fait pour augmenter les effet de votre session. Nous nous mettons d’accord sur le travail à effectuer et les modalités des prochains séances.

Le Reiki se pratique également à distance: puisqu’il n’y a aucune limite dans le temps et l’espace avec les énergies, le soin peut très bien se faire à distance. Mes ressentis ainsi que les effets sur vous seront identiques. Nous convenons ensemble du jour et de l’heure. Vous vous posez dans un endroit calme et j’effectue ma séance de Reiki. Nous échangeons ensuite par mail ou téléphone.

Lire d'autres articles sur le même sujet

Partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire